Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage de Musiques Traditionnelles (vacances de mars 2014)

L' EMD vous propose un stage de Musiques Traditionnelles,

le jeudi 6 mars 2014 de 8h30 à 11h00 et le mercredi 12 mars de 8h30 à 11h00 et de 13h30 à 15h00,

pour tout public (adhérents prioritaires) à partir de 8 ans jusqu'à 16 ans à l' EMD.

Intervenant: les animateurs de MUSIQUE POUR TOUS.

 

djembe.jpgKAYAMB.jpgtriangle.jpg

 

 

Les places étant limitées, merci de prendre contact avec le secrétariat avant le 4 mars 2014 au 0262 56 04 02 ou au 0692 82 16 73.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Chers amis !<br /> Juin 2014 ! Je lance une souscription afin de réaliser mon CD « Voyage au pays des standards » en piano live, histoire de se faire plaisir. Pas moins de 20 titres appartenant au domaine musical<br /> international y figureront. Michel Legrand, The Beatles, Elton John, Stevie Wonder, Billy Joel, mais aussi G.Bécaud, Ch. Aznavour, E. Piaf et autres H. Salvador seront à l’honneur. Si vous voulez<br /> rejoindre la liste des amateurs de piano-bar, laissez-moi un message inbox et les conditions vous seront transmises. Je prendrai alors vos coordonnées et vous adresserai personnellement vos CD dès<br /> sa sortie prévue en octobre prochain … Merci pour votre collaboration et votre soutien …
Répondre